Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice se balade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice S. Thompson
Imagination for only limite
Alice S. Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

    Il était quinze heure. L'heure préférée d'Alice... Les cours étaient finis, il faisait assez chaud, mais pas trop : juste ce qu'il faut. Le soleil commençait à prendre une teinte orangée, signe que la fin de la journée s'avançait peu à peu. L'endroit était désert. La plupart des camarades d'Alice, que la jeune fille ne connaissait pas bien était sûrement dans un train en direction de chez eux; mais Alice, elle, profitait de sa solitude pour se balader un peu. Elle avait choisi d'aller dans le jardin. Les massifs de roses manifestaient de la luxure de l'université. Ils étaient taillés finement et bordaient des buissons d'un vert étincelant sculptés en multiples formes d'animaux. Il y avait un oiseau, symbole de liberté, un chien, pour la loyauté et un lion, pour l'honneur. Entre autres. De l'autre côté, il y avait une petite cour pavée, avec une petite clôture. Deux chaise et une table en fer forgé étaient en compagnie de pot de fleurs en argile, dans lesquels il y avait un joli buisson tout rond.

    La jeune Alice marchait encore pieds nus. Elle porta la main à ses cheveux et retira d'un coup sec l'élastique qui tenait ses cheveux en un chignon grossier. Sa chevelure tomba en cascade sur ses épaules et son dos, dansant joyeusement. Alice avait dû marcher longtemps pour arriver au jardin. S'étant perdue plusieurs fois, elle avait perdu son temps à revenir sur ses pas. Elle portait une petit sac en bandoulière de couleur blanche. Ses doigts pleins de bagues en titane fouillèrent dedans et en retirèrent une pêche. Un sourire se dessina sur le joli visage d'Alice. Ouvrant sa bouche, elle mordit à pleines dents dans la chair juteuse du fruit. Le jus lui coula sur les doigts et les joues. La jeune fille eut du mal à contenir son éclat de rire. Et c'est en tombant par terre que son hilarité devint totale. Roulant sur les côtés, Alice, morte pliée, pleurait de rire. *Ca faisait longtemps que je n'avais plus rit comme cela* Elle se releva quand même, après quelques minutes passées à rire et à regarder les nuages. Elle se dirigea donc, mangeant toujours sa pêche, vers le petit lac du fond. Quelques roseaux parsemaient le côté ouest du point d'eau tandis que le côté est était vide, si ce n'est que de hautes herbes longeaient ce côté-là. Quelques arbres, des pommiers et des chênes faisaient office de clôture, leur épais feuillage renforçant la barrière qui séparait le campus de la ville. De la vase recouvrait la surface du lac, avertissant les visiteurs que NON-faut-pas-aller-se-baigner-c'est-baaah.
    Soudain, un bruit retint son attention. Un bruissement de feuilles..


    - Qui est là ? osa-t-elle demander, malgré sa conscience qui l'intimait de se taire et de partir en courant.


    Aucune réponse ne se fit entendre, sinon un craquement. Alice commença à avoir peur. Quelqu'un était là, elle en était sure. Mais... Attendez voir ! Et si c'était
    quelque chose ?

    - Qu.. Qui est là ? répéta-t-elle fébrilement. Je.. Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orshon
Aviatrice en herbe - Perverse
Ashley Orshon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Université Movies 8'DD !
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: A1
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

Une voie rétorqua , elle semblait faible et fatigué , c'était Ashley qui se reposer au côté du Lac , en effet la jeune fille avait quittée le cours de théâtre , fatiguée .
Bonjour , je suis désolé de vous avoir fait peut , je ne voulait pas , je pensait être seule .
Ashley regardait Alice , fixement , pleine d'admiration . Elle se disait qu'elle ne servait a rien qu'elle ne fesait que ce ridiculisée .
" Je ... Je ... Je ne veut pas vous importuner plus , excuser moi . "

Ashley marmonna une phrase en Anglais , elle tremblait , sa voie était remplit de sanglots .
I only ridicule me, I does nothing, I do not even know why I am, I do not even deserve. I should go !
La jeune fille partit en courant s'éloignant de plus en plus du petit jardin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

Ruby se cogna contre une jeune fille.Elle réussit à reconaître Ashley Orshon.Elle semblait triste.
"Tu...vous..vous allez bien ? "
Pas de réponse.Ruby ne savait pas quoi faire."Je...je voudrais m'excuser pour vous avoir bousculé.Je ne regardait pas devant moi." Ruby s'en alla s'assoir devant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Wendel
:: Admin ExentriK' / Prof' d'effets ( très -w- ) spéciaux ::
Nicky Wendel


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : à la star Academy èwé !...Movies Academy >.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23 balais -0-
Classe:
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:49

Attention au respect des lignes Ruby =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Nicky Wendel a écrit:
Attention au respect des lignes Ruby =3
[Hs = Oui mais j'aurais du mal à m'habituer héhé n_n''''''' désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wentworth
Accro du pinceau
Andrew Wentworth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe:
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

Le soir arrivait petit a petit, les rayons de soleil se dissimulait a l'horizon. Andrew sentit l'air frais du jardin. Il regarda le paysage, magnifiquement décoré. Il se dit qu'il pourait un jour essayé de le reproduire en peinture aquarel. Mais Andrew remarqua bientot que dans ce jardin, il n'etait point seul. Resoluant qu'il devait tôt ou tard se faire de nouveaux amis, il s'approcha d'une fille assise près du lac où refletait le coucher du soleil. Il s'asseya près d'elle et vu son expression genée. Il entama donc la conversation pour adoucir la situation:

-Je m'apelle Andrew, il dit avec son accent américain, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:47

Un homme venait de s'assoir à côté de la jeune fille. " Je m'appelle Andrew, et toi ? " Lui demanda-t-il. " Waw, un américain..." pensa Ruby. Ca se reconnaissait avec son prénom et son accent. " Je m'apelle Ruby.", lui répondit-elle. Andrew hocha la tête et regarda le lac. Ruby était gênée. Se retrouver à côté d'un inconnu, qui vous demande votre nom, et ne dit plus un mot après que vous l'ayez dit. La jeune fille prit son sac, fouilla dedans et pris un paquet de bonbons. C'était ses bonbons préférés, les Arlequins. Elle se souvenait quand elle allait au supermarché, elle prenait au moins 3 paquets, et si ses parents n'étaient pas d'accord, elle restait dans le rayon des sucreries. Cela la fit rire intérieurement. Les cheveux de Ruby commencèrent à danser dans le vent qui commençait à se lever. Elle s'empressa de prendre un élastique et d'attacher ses cheveux en queue de cheval, avec une mèche sur le côté droit de son front. Puis, elle enleva le papier qui recouvrait un des Arlequins, et le mit dans sa bouche. C'était bon. " Tu...en veux un ? " Demanda-t-elle à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice se balade... Empty
MessageSujet: Re: Alice se balade...   Alice se balade... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice se balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Sidney Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment A :: Le Jardin :: Le Lac-
Sauter vers: