Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice Sidney Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice S. Thompson
Imagination for only limite
Alice S. Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

Votre personnage :

Nom : Thompson
Prénom : Alice Sidney (mais appelée Alice)
Âge [ entre 16 et 25 ans ] : 16 ans.
Origine : Australienne et japonaise.
Sexualitée [ Hétéro / Homo / Bi ] : Bi.

Physique [ 2 lignes minimum ] :
________________Journal de Shane, 19/11/2004.
Cher journal, je ne sais pas si tu le sens, mais ma main tremble. Tu te rends compte ? Alice est assise à côté de moi. Tu sais, je crois que je suis amoureux d'elle. Elle est si belle. Beaucoup de filles se moquent d'elle, car son style est assez excentrique. Elle a de longs cheveux violets (si si, j'te jure) qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Les filles de ma classe, Jenny surtout, sont sûrement jaloux ! Il faut dire qu'ils sont lisses et brillants, comme du diamant liquide. Je l'aime tellement, je deviens poète, tu te rends compte ? Et ses yeux, oh petit journal ! Tu devrais les voir ! Deux amandes, dans lesquelles deux perles claires et transparentes brillent de mille feux ! Quand elle jette un regard sur moi, je fonds littéralement. L'autre jour, en cours de gym, les filles avaient cour de danse. Et nous, garçons chanceux que nous sommes, n'avions pas cours, vu que le professeur était absent. On avait donc décidé, d'un commun accord, qu'on assisterait discrètement à la leçon. J'imagine bien, que la plupart ne désiraient que mater Jenny en mini-short... Mais moi, tu t'en doutes bien, j'étais concentré sur la silhouette fine et élancée d'Alice. Les mouvements de sa taille et de ses hanches me rendaient fous. Comment une fille pouvait autant me retourner l'estomac ? J'avais l'impression qu'une famille de vers de terre faisaient une fête d'enfer dans le creux de mon ventre. Mais revenons à Alice. Elle portait ce jour-là une jupe rose avec pleins de froufrous mais qui la laissait libre de ses mouvements. Un tee-shirt blanc serrant recouvrait divinement son buste, un décolleté mettant en valeur sa poitrine naissante. Oh ça va, hein ! Je n'ai pas pu regarder plus de dix secondes d'affilée, sinon mon visage devenait aussi rouge qu'un poivron (burk.). D'ailleurs, Robbie, un super pote, m'avait dit, toujours aussi plein de tact :
- Dis, tu as de la fièvre ? T'es super rouge !
- Euuh naan, avait-je pitoyablement répondu.
Il ne serait pas impossible qu'il ait deviné. Que mon coeur batte pour Alice, s'entend. Mais je crois qu'il me charrierait pas plus que ça, parce que je sais bien que Tally ne lui est pas indifférente. Et que moi, je ne le raterais pas ! Bref. Je disais au départ qu'Alice était à côté de moi. Bah oui, comme je faisait n'importe quoi avec Robbie, la prof de math m'a changé de place. Tu crois bien que je n'en suis pas plus malheureux, bien au contraire !
- Tu n'as pas un taille-crayon, souffla une voix à ma droite.
Les yeux de perles me fixaient. Une lueur inquiétée dansait dans ses yeux. On était en plein contrôle, et la miss n'avait sûrement pas envie de se faire mal voir par la prof : "Un crayon mal taillé, c'est un contrôle raté !", était son credo. Je fouillai dans mon sac. Vite vite viiiiiiiiiite ! Un morceau de plastique difforme passa dans mes doigts. Le voilà !
- Tiens, chuchotai-je, pendant que la prof était retournée.
Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'étira en un magnifique sourire. Je lui fit un clin d'oeil, rouge de plaisir.
Tu sais Journal, j'aimerais que ce soit réciproque. Ne serait-ce que le temps d'un instant. Un instant magique.


Caractère [ 3 lignes minimum ] :
________________Journal de Shane, 30/11/2004.
Journal, j'ai été témoin d'un évènement ... Assez choquant. Moi qui croyais naïvement que les filles étaient des petites douces, je suis ... Surpris. Je sortais tranquillement du cours de géographie, vois-tu. J'étais encore fourré avec Robbie, et évidemment, on déconnait et on se marrait d'avoir foutu le bordel au cours. Robbie fut le premier à remarquer.
- Dis, c'est moi ou Alice est en train de se faire tabasser par Jenny et Morgan ?
Mon sang ne fit qu'un tour. Alice était en danger. Mon coeur de McGayver fit boum boum. J'empoignai la manche de Robbie et me tapissai dans un coin pour observer la scène.
Jenny enfonça sa chaussure (à talon) dans le ventre d'Alice, d'un coup furieux. Alice ne sourcilla pas, mais se plia en deux. Ses yeux sans aucune expression dévisageaient Morgan et Jenny. J'étais éberlué. N'importe quel garçon, même le plus courageux, se serait mis à frapper son adversaire, ou à pleurer ou crier. Ou réagir en tout cas. Je venais de me décider à intervenir, mais Alice se leva. Se yeux se plantèrent dans ceux de Jenny.
- Tu me traites de pouffiasse, mais tu t'es vue avant ? lança-t-elle.
Elle gifla Jenny. Cette dernière se tint la joue, vexée. Mais Alice ne lui laissa pas le temps de prononcer un mot. D'un habile coup de pied derrière le tibias, elle la fit tomber au sol. Alors que Morgan se penchait en pouffant pour examiner l'état de la blessée, la jeune fille farouche lui mis un coup de coude dans le dos.
- N'essayez plus jamais de vous en prendre à moi, vous êtes perdantes dès le départ.
Elle se retourna, pris son sac et s'en alla dans ma direction dignement. Quand elle me vis, ses yeux s'écarquillèrent et son teint de porcelaine se colora de parme. Et dire que je pensais la connaître.... Journal, les filles sont des créatures étonnantes.



Histoire [ 5 lignes minimum ] :
________________Journal de Shane, 02/12/2004.
Mon dieu, mon dieu, mon dieeuuuuu ! Journal-chéri, tu ne vas pas en revenir. Non, je ne sors pas avec Alice ('faut pas rêver ...), mais c'est presque aussi bien ! LA PROF DE SCIENCES NOUS AS MIS ENSEMBLE POUR UN EXPOSÉÉ ! Bon d'accord, le sujet c'est : la ruche. Y'a plus sexy comme thème j'avoue, parler des abeilles... C'est... Sans commentaires. Et encore, encore mieux ! Je vais chez elle demain. Je suis tellement heureux ! Je vais pouvoir être seul avec elle, m'assoir à ses côtés et peut-être même... Lui dire ? Ooh non, c'est trop tôt, pour moi en tous cas. J'ai retenu par coeur son adresse. Il ne faudrait pas non plus que je me trompe ! Ce serait bête. Je suis déjà passé devant, j'avoue. Trois fois même. Bon ça va, je n'y irai plus ! Pas question de passer pour le psychopathe de service. Je suis encore tout émoustillé, mais je te laisse. Il est déjà 23h12, si ma mère me voit, je suis mal ...
Bye, Journal.

________________Journal de Shane, 03/12/2004.
Je suis allé chez elle, Journal. J'ai sonné, et elle est venue de suite m'ouvrir. Quand elle m'a vu, elle a fait un sourire et m'a fait la bise. Si si, je te jure. Son parfum de violette et de menthe est venu me chatouiller les narines. Dans le couloir, de nombreuses photos étaient affichées. Alice a vu que je les regardais.
- C'est toute ma famille, dit-elle, tendant un long doigt fin vers la photo la plus à gauche. Ma mère, mon père, ma soeur. Mamouchka, ma grand-mère. Papy. Ma tante.
Et elle continua d'énumérer. Bizarrement, Alice était la seule de sa famille à avoir le teint clair. Toute sa famille devait être d'origine brésilienne, vu leurs grands yeux sombres et leur peau café au lait. Je n'ai pas osé demander si elle était adoptée.
- Tu veux boire quelque chose peut-être ? demanda-t-elle. Coca ? Eau ? Chocolat chaud ?
Elle jeta un regard vers la route enneigée dehors. Elle avait l'air pensive. Je pris l'occasion de répondre et aussi d'accrocher ma veste au porte-manteau.
- Un chocolat ne serait pas de trop, souriai-je.
Elle me regarda, sourit à son tour et saisit ma main. "Viens" me dit-elle. Tu crois bien que je ne me suis pas fait prier. Elle m'amena dans la cuisine et tenta désespérément d'ouvrir un placard placé au-dessus d'elle. Sa taille arrangeait pas les choses. Profitant d'une occasion, surtout que je fais un mètre soixante-neuf et demi (j'y tient !), je lui ouvrais le placard.
- Merci, dit-elle.
- De rien, répondit-je comme à la coutume.
Elle mis du chocolat dans une casserole de lait et fit bouillir. Pendant la cuisson, elle se retourna vivement vers moi.
- Ceux sur la photo ne sont pas vraiment de ma famille : j'ai été adoptée. Ma mère, j'la connais pas. Mon père a quitté ma mère pendant qu'elle était enceinte. J'ai passé mes cinq premières années dans un pensionnat. - Elle s'assit sur le plan de travail- Mais bon. Melinda, ma "mère", m'a adoptée à l'âge de 5 ans et trois mois. N'empêche, je suis beaucoup plus heureuse comme ça. -Elle me fixa dans les yeux- Et toi ?
- Moi ? Mes parents sont séparés, et je ne vois plus mon père.
- Je vois qu'on est aussi bizarre l'un que l'autre.
Elle descendit de son siège et s'approcha de moi. Fixant de ses prunelles argent mes yeux bruns, elle approcha sa main de mes cheveux.
- Shane, chuchota-t-elle.
- Je... commençai-je, bien pitoyablement. Alice, je t'... Je t'aime.
Ses yeux se fermèrent et son visage s'approcha du mien, ses main s'accrochèrent à mon cou et, sur la pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur les miennes. Ce fut le meilleur moment de ma vie. En ce moment, je suis assis sur son fauteuil et elle, est partie chercher ses affaires pour l'exposé. Alice est la plus belle chose de ma vie, je ne l'oublierai jamais.

Parcour professionel [ type du bac, lycée spéciaux si il y a ect... ] : A passé son bac à 16 ans (elle était dans un collège pour élèves précoces). Bac "normal" (Je sais pas vraiment si ça existe <.<" Chuis Belge moi <.<")

Passions : Le dessin, jouer la comédie et les garçons <3 (et les filles aussi <3)

Projet d'avenir [ métier désiré, 2 au maximum ] : Actrice, réalisatrice ou costumière

Nom de " Plume " [ Surnom donnez dans votre métier ] : Alice ?

Rang désiré : .... Je sais pas moi T.T Modo ? Graphiste ? Ah je change xD Je viens de voir ton post-it. Dooonc : "Imagination for only limite" J'sais pas bien parler anglais donc s'il y a une erreur bah.. T.T


Depuis combien de temps êtes vous à l'Univérsitée Movies ? [ maximum 4 ans ] : Viens à peine d'arriver ~> 16 ans

Vous

Prénom : Céline T.T
Comment avez-vous connu se forum ? : Lak : D (HollywoodSuicide)
Comment trouvez vous le graphisme ? : J'aime pas trop la bannière, mais les boutons et les couleurs, j'aime bien. Sauf un ptit soucis de couleur pour la barre de naviguation.
Code : FICHE VALIDEE [ Haruna ]


Hum : j'ai fait la description physique sous forme du journal d'un autre type. Je ferai de même pour l'histoire et le caractère. Je sais, c'est bizarre, mais j'aime les présentations sous forme de "Tu te souviens Machin" ou de journal 83


Dernière édition par Alice S. Thompson le Ven 5 Déc - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:39

Ta prezz' commence très bien miss =D

Bon courage pour la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx
June Hollow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

J'aime beaucoup ton petit journal Alice (j'ai l'impression de me parler à moi-même...) et je te souhaite bienvenue à Real Lak !


Si tu as quelques difficultées d'adaptations, je suis la pour toi.

Votre psychologue et modo adorée,
June (Poum'Pette & MissRantanplan)
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Thompson
Imagination for only limite
Alice S. Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

    Présentation terminée =D
    En attente de vos commentaires =3
Revenir en haut Aller en bas
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx
June Hollow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

J'aime beaucoup ce que tu as rajouté... Encore une magnifique écriture Razz


*j'en connais qui doivent avoir de bonnes notes en rédac...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Thompson
Imagination for only limite
Alice S. Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:51

June Hollow a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as rajouté... Encore une magnifique écriture Razz


*j'en connais qui doivent avoir de bonnes notes en rédac...*

    Et oui, faut dire que je suis la meilleure en Français Cool
    *Baffe*
    Sauf que maintenant les rédactions sont des trucs suuuuuper nuls T.T
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:11

Une très belle présentation que voilà !

Fiche Validée =D

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alice Sidney Thompson Empty
MessageSujet: Re: Alice Sidney Thompson   Alice Sidney Thompson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sidney Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice se balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: