Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 June Hollow ~ Psychologue

Aller en bas 
AuteurMessage
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx
June Hollow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

June Hollow ~ Psychologue Empty
MessageSujet: June Hollow ~ Psychologue   June Hollow ~ Psychologue I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

Votre personnage :

Nom : Hollow
Prénom : June
Âge [ entre 20 et 29 ans ] : 24
Sexe : Féminin
Origine : Anglaise
Sexualitée : Bi

Physique [ 2 lignes minimum ] : June est Blonde, sensuelle, aux yeux bleu de chat. Avec son visage encore enfantin, elle charme beaucoup de ses clients [voir plus tard] mais ne s'interesse pas encore à la "race" masculine. Elle s'habille de chemises un peu décoletée mais dans un style assez stricte.
Caraqutère [ 3 lignes minimum ] : June est généreuse, gourmande et caline. Elle est dynamique, se couche tard et se lève tôt, tout en restant incroyablement énergique. Avec un moral d'acier, elle surmonte ses peurs et celles des autres en oubliant son passé peu glorieux. June est très patiente et prend soin de son entourage (en particulier à Hope)
Histoire [ 5 lignes minimum ] : June est née le 195ème jour de l'année 1984 (à vos calculettes !), dans la salle de bain de Mme Hollow. C'était un accident. June est un accident, et elle va en avoir de grosses séquelles. En effet, Mme Hollow ne s'attache pas à cette enfant et June est rejetée. Entrée dans un orphelinat en 1990, June grandit tant bien que mal dans un environnement pauvre et sans aucune affection. Elle prendra revanche sur sa vie en entrant à l'univercité où elle rencontrera une professeur de Philosophie un peu spéciale. 3 ans plus tard, June est décernée meilleure élève de l'univercité et rentre à Real lak' pour devenir Psychologue.

Parcour professionel [ type du bac, lycée spéciaux si il y a ect... ] : Bac mention Très Bien ; fac de médecine option psychologie

Passions : Faire l'amur.

Métier [ regardez dans la fiche des métiers disponible ] : Psychologue & Philosophe, elle sera la Psy' des élèves de Real Lak.

Rang désiré : Modow (pour rimer avec Hollow)

Vous

Prénom : Alice
Comment avez-vous connu se forum ? : Moony elle avait mit dans son pseudo "Je me met au RPG" alors j'ai voulu savoir et...
Comment trouvez vous le graphisme ? : Je le trouve assez sympa mais je n'aime pas trop l'image d'acceuil qui est trop pixelisée sur les bras
Code : CODE VALIDEE [ Haruna ]
Revenir en haut Aller en bas
 
June Hollow ~ Psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::June Kleine::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: