Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le Manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:24

Ruby poussa la grande porte en bois, qui grinça. Lorsqu'elle fut dans l'entrée, ça semblait déjà lugubre. Ruby sortit de son sac un appareil photo. " Ca pourrait être un super lieu de tournage !" se dit-elle. Elle commença à prendre quelques clichés : un escalier couvert de toiles d'araignées, une statue en forme de gargouille...ça devrait sembler effrayant, Ruby était plutôt fascinée. Il faisait noir dans la maison. " Heureusement, les lampes de poche sont nos amies !, dit Ruby en allumant une lampe, bon maintenant, il doit bien y avoir un interrupteur ou quelque chose comme ça..." La jeune fille de dirigea donc vers la droite, pour tomber sur une statue représentant une femme avec une tunique et une fleur de lys dans la main droite. Cette statue était très réaliste : on voyait bien les plis que faisait la tunique, les ongles sur les doigts, les cils et les sourcils, de beaux cheveux ondulés. " Je ne suis pas là pour observer une statue. Ma lampe est presque à plat, et..., soudain, la lampe s'arrêta de fonctionner. Super ! J'en était sûre ! " Elle avait fermé la porte du Manoir, donc la jeune fille était dans le noir complet. Ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité. Elle vit un interrupteur, sur le mur à côté de l'escalier de marbre. Elle appuya, et tout s'éclaira. Même en haut, c'était éclairé. Ruby commença à monter les marches. Arrivée en haut, elle put voir trois chambres vu que la porte était ouverte, et une salle de bain. Elle refit quelques clichés de la maison. " Bon, maintenant je vais sortir." Elle descendit les marches et ouvrit la porte en bois. Elle fit un bruit encore plus fort que quand elle venait d'entrer. Mais, Ruby se sentait fatiguée, trop fatiguée pour tirer cette porte en bois. La porte se referma, la lumière s'éteignit, Ruby allait mal et commençait à avoir peur, même si ce n'était pas son genre. Elle essaya de trouver les escaliers, de les monter sans tomber et d'aller dans une des chambres histoire d'avoir un lit sur lequel se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Toc,toc toc! personne. TOC TOC ? toujours personne ne répond. BAM BAM BAMMMM. Misako n'a réussi qu'a casser la porte. Miasko entra. Quand elle est dans le noir elle fait toujours les gros yeux ronds. Elle monte les marche qu'elle voit peu grace a la lumière de dehors. Mais comme il fait presque nuit ca n'est pas très efficace. Misako a réussi a tomber trois fois des éscaliers et les remonter quatre fois. Miskako quand a elle quand elle est en haut elle pousse un grand soupir de soulagement. elle poussa une porte et BAM elle tombe sous les rires de Ruby. Cette porte n'est plus une porte, elle est tombée elle aussi. Aujourd'hui Misako a réussi à casser deux portes. Ruby se décale du lit. Misako s'allonge avec elle parce qu'elle était crevée de tout ca. Et une longue discution commence.

[a Ruby de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

" Je t'ai entendue tomber dans les escaliers. Finalement, je ne suis pas la seule pas douée dans cette école " Ruby rigola. Elle aimait bien taquiner Misako. La jeune fille était contente que son amie soit là. Elle n'aime pas être dans le noir dans une maison qu'elle ne connaît pas (enfin si quand même un peu) mais sans lumière...Soudain, Misako se leva et alluma les lumières. " Co...comment as-tu fait ? Je veux dire, elles se sont éteintes toutes seules ! " Misako lui répondit qu'elle n'en savait rien, mais de toutes façons les lumières étaient allumées, c'est le plus important. Puis Misa retourna à côté de Ruby. " Je trouve que ça pourrait être un super lieu de tournage, ici, dans un film d'horreur bien sûr, tu ne trouves pas ? ", demanda Ruby à son amie. Cette dernière lui répondit que oui, mais seulement dans un film d'horreur. Ruby lui posa une autre question : " Tu aimes quelqu'un ? En amour je veux dire ? ", ce n'était pas son genre, mais son principal défaut était d'être curieuse, vraiment curieuse. Elle commença à croire qu'elle venait de faire une gaffe. Ca aurait pu vexer Misa' de poser une question pareille ! Mais ce qui est fait est fait, elle ne pouvait plus retourner en arrière. Elle se sentit gênée, mais elle voulait savoir la réponse. Misako la regarda, puis regarda ses mains, tordit ses doigts dans tous les sens, puis re-regarda Ruby. Cette dernière était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

No...no..non pas vraiment en fait... Mais je compte bien en trouver dans cette école. Misa' posa sa tête sur Ruby ferma les yeux et dit : tu sais ruby je ne me consacre pas trop à ca pour le moment je cherche plutôt à trouver de bonnes amies. Et pour le moment c'est bien parti. Ruby sourit à l'idée qu'elle avait déjà trouvé une bonne amie. Elle pise sa têe sur celle de Misako et commencent a s'endormir. 2h plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:49

2H Plus tard...Ruby se réveilla avec sursaut. Il commençait à faire jour. " Ah bon ? Alors on a quand on était dans la maison il devait être au moins minuit ! " Ruby réveilla Misako. " Misako réveille toi il faut qu'on sorte d'ici ! " Misako se réveilla et lui demanda pourquoi. " Il faut peut-être qu'on re-rentre dans l'école...même si il est vraiment tôt...Attends il est quel heure ? " Ruby consulta sa montre " 5H du matin. On a dû s'endormir vers 3H du matin. Alors, qu'est ce qu'on fait ? " Misako ne savait pas quoi répondre. Les deux amies étaient assez fatiguées et voulaient dormir encore plus. " Bon, vas-y, on dort encore un petit peu..." Ruby commença à fermer ses yeux, Misako posa sa tête sur l'épaule de Ruby. " Dors bien, Misa' " ...
3H plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

Misa' se réveille en baillant, consulte sa montre et...

KYYYYAAA!!!! au secouursss.

Ruby se reveille en sursaut.

quoi ? QUOI ?

j'ai raté...M-O-N C-O-U-R-S D'anglais.

Misako n'aimait pas vraiment l'anglais.

Misako...Et moi...J'ai rat-é-e mon cours d'histoire.

Misako cours se cassa la g*ule dans les escaliers (8D) Ruby péta de rire et elle cours vers l'établissement.

AAAHH fermé!!!!! as dis Misa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans le Manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Manoir   Dans le Manoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la bijouterie
» Noyée dans ses pensées...
» Mmmh...les pieds dans le sable..en un mois de Février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: En dehors :: La Fôret :: Le Manoir-
Sauter vers: