Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Kleine
Comédienne douée
June Kleine


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Personne ? Empty
MessageSujet: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

Elle était là, vêtue d'une robe blanche à col bleu, plantée devant le petit bureau. On aurait dit dans cet accoutrement une diplomate anglaise ou européenne. Ou peut être une mariée dans une tenue légère... Allez savoir !
En tout cas elle se tenait droite, le regard vide, depuis une bonne dizaine de minutes. Cela faisait précisément 13 min 44 s qu'elle était entré dans la pension, et elle s'ennuyait déjà. Un peu forcée d'avoir été amenée ici, June c'était dit qu'elle n'avait pas besoin d'une école comme ça pour apprendre le théâtre.

Sa valise à ses pieds et son chat Chuu dans sa caisse, June attendait désespérément des informations. Où se trouvait le bureau de la directrice, les chambres, le réfectoire... Mais visiblement, il n'y avait personne pour lui faire la visite. Alors elle restait plantée là. June a toujours été patiente.

Alors qu'elle méditait sur la scène 3 de l'acte 3 de "Dom Juan" un bruit de pas ce fit entendre, ce qui lui fit tourner la tête en extrème vitesse.


[Désolé que ça soit pas très long ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Clement Biloute
Acteur dans des Comédies
Clement Biloute


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

arrive aprés june vétue d'un sweat noir,d'un jean et de vieilles baskets noir avec dans sa valise des consoles,un ordi portable,une mini télé pliable,ses clés USB,ses jeux vidéos,sa guitare électrique et ses vetements il arrive avec son chien pablo un bouledogue français croisé avec un yorkshire il demande a June
"chalut cha va?"
June le regarde avec un regard qui avait l'air de dire "tu peut traduire?" comprenant quelle n'a pas compris il lui repete en français cette fois
"salut sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:35

Ruby voyait deux personnes discuter. L'un, vêtu de noir, l'autre, vêtue de blanc et de bleu. "Sûrement une diplomate..." pensa Ruby. Elle se dirigea vers eux et demanda : " Il n'y a personne pour vous accueillir ici ? " Les deux jeunes gens répondirent que non. Alors, Ruby dit " Il doit sûrement y avoir quelqu'un ici... Bon attendez ici j'arrive."
Quelques minutes plus tard, Ruby était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
June Kleine
Comédienne douée
June Kleine


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02

June fut très étonnée de l'arrivée presque immédiate d'un jeune homme en noir. Celui ci semblait venir d'arriver également, vu les grosses valises qu'il portait. Trop remplie visiblement, vu la souris d'ordinateur qui en dépassait. Celui ci s'adressa très directement à elle.

_Chalut cha va ? Demanda t-il, ou quelque chose dans ce genre. Pour June c'était seulement du charabia. Elle le regarda, très intriguée par se personnage.

_Salut ça va ? lui re -dit t-il

Voilà qui était beaucoup plus clair. June sourit simplement en guise de réponse. Elle allait parler lorsqu'elle fut coupée par une jeune femme. Elle leur demanda, ou plutôt affirma, qu'il n'y avait personne pour les recevoir. Sans même que L'homme ou elle même est put placer un mot elle s'en alla revenant quelques minutes plus tard.
Alors June regarda l'homme qui lui parlait bizarrement et l'interrogea :


_Moi c'est June. Et toi ? Tu viens d'où pour parler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement Biloute
Acteur dans des Comédies
Clement Biloute


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

la jeune fille lui repondit:"Moi c'est June. Et toi ? Tu viens d'où pour parler comme ça ?" il repondit "bonjour moi c'est clément je viens du nord de la france la-bas on parle comme sa avec un petit acchent en clair on parle le ch'timi c'est une sorte de langue régionale"soudain il eu envie d'ecouter de la musique il sortit son MP3 et commença a écouté "je vais vite"de lorie un peu de trust mais il vu arriver la fille qui leurs avait dit a June et lui qu'il n'avait personne pour les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:49

"Désolée, mais il n'y a personne pour vous accueillir. Je vous conseille de visiter l'université, il doit y avoir du monde un peu partout.", leur dit Ruby. Elle était gênée pour June et Clément, mais qu'est ce qu'elle aurait pu dire ? C'est la seule qui pouvait les accueillir, donc elle l'a fait. Elle regarda la valise de June. Un chat pointait le bout de son nez hors de la valise. "Amener un chat !, pensa-t-elle, elle a de la chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:07

Les lignes s'il te plaît Ruby....
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
June Kleine
Comédienne douée
June Kleine


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:12

June n'écouta pas avec beaucoup d'attention le réponse de ce fameux Clément. Un français, du nord. De toute façon il avait également l'air de ne pas trop se préoccuper de son interlocutrice, car il commençait à écouter de la musique, de toute évidence, il considérait les présentations comme closes. June soupira.
Elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux noirs qui regardait avec attention la caisse de Chuu. Elle sourit et avança vers elle. En même temps et se demandait si les animaux n'étaient pas interdit...


_Il s'appelle Chuu. Il n'a pas vraiment apprécier le voyage !

Toutes deux sourirent.


_Comme il n'y a pas de guide euh.. Tu pourrais me faire visiter ? Mon nom est June.

Elle regarda une dernière fois Clément, plongé dans sa musique, et n'eut pas de regrets à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:17

" Oui bien sûr. Sinon tu peux demander à la psy de l'école, Mlle Hollow. Bon je vais te faire visiter." Ruby la fit visiter les salles de cours, le jardin, pratiquement toute l'école. Elle était contente que June lui demande de la faire visiter. Puis les deux jeunes filles revinrent dans le hall. Le jeune homme était toujours au même endroit, à écouter sa musique. La tête de Chuu dépassa de la caisse que June portait. Ruby commença à le caresser, le chat se mit à ronronner. Puis elle sortit de son sac une bouteille d'eau. " Tu en veux ? ", dit-elle à June.
Revenir en haut Aller en bas
June Kleine
Comédienne douée
June Kleine


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Pendant une bonne demi heure Ruby et elle avait fait le tour complet de l'école. Ce lieu avait mis June en confiance elle était beaucoup plus souriante. Même si la visite ne c'était pas faite dans le détail, et qu'elle avait encore beaucoup à visiter, June avait connu un moment très agréable. Cependant les deux jeunes filles n'avaient pas parler une seconde d'elles même dans ces instants de partage, June se rendait compte qu'elle ne connaissait absolument rien de Ruby.

Remarquant qu'elle caressait son chat, June ouvrit la cage en regardant Ruby avec un regard complice. Elle glissa un;


_Il est très obéissant, il ne s'échappera pas.

Puis Ruby lui proposa une bouteille d'eau. Toutes deux finirent par s'asseoir sur le sol du hall, comme si elle pique niquait. Pour ne pas le laisser seul, elles se rapprochèrent de cCément mais n'échangèrent aucuns mots avec lui.

_Tu ne m'as pas dit grand chose sur toi. D'où tu viens ? Moi je suis d'origine Anglaise mais ma mère était allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

" Et bien je vit en France et j'ai moi aussi des origines Anglaises. " C'était une réponse simple. Elle voulait discuter un peu plus avec June, qui était très gentille. Ruby regarda Clément, qui était toujours là à écouter sa musique. " Je me demande ce qu'il vient faire dans cette université...", pensa Ruby. Mais elle ne s'en souciait pas trop. Après tout, il fait ce qu'il veut, non ? N'empêche qu'il devrait se bouger d'ici, sinon il sera encore là dans 107 ans. Elle allait lui proposer de visiter un peu l'école, d'écouter la musique dans le jardin parce que c'est plus agréable, la jeune fille ne voulait pas le déranger. A chaque fois qu'elle faisait une remarque, ça tournait en bourrique. Alors Ruby se retourna vers June, et lui dit : " Toi tu as eu une vie heureuse ? " Question bête, réponse bête. Ruby venait de poser une question vraiment stupide. " Désolée, je suis une fille pas discrète ", dit-elle à June.
Revenir en haut Aller en bas
June Kleine
Comédienne douée
June Kleine


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2008

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:32

Et bien je vit en France et j'ai moi aussi des origines Anglaises. lui répondit Ruby

June se retourna vers Clément, se sentant un peu coupable de ne pas s'en être intéressé. Chuu, lui, tentait de l'approcher pour le renifler mais sa musique devait dégager des ultras sons qu'il n'appréciait pas trop.
June but une petite gorgée et caressa avec tendresse son chat.


Toi tu as eu une vie heureuse ? " lui demanda très subitement Ruby.

Quelle drôle de question se dit June ! Une vie heureuse ? Qu'est ce qu'elle entendait par cela ?

Désolée, je suis une fille pas discrète dit elle en baissant les yeux.

_La discrétion n'a pas de rapport avec ta question, lui dit June d'un ton sombre.

Elle fit cependant un petit signe de tête évoquant pour montrer que la question la gênait quelque peu. Elle se racla la gorge puis articula en se levant :


_Tu m'excuseras... Je dois rencontrer la principale pour vérifier mon inscription et j'aimerais dès ce soir m'installer dans mon appartement.

A vrai dire son départ était froid et peu agréable et Ruby affichait un drôle de visage.


_Tu m'accompagnes ?

_
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:14

" Désolée...Non c'est bon tu peux y aller toute seule, je vais en ville. " June la regarda une dernière fois, puis s'en alla. Puis Ruby baissa la tête et put voir Chuu. " June attend, tu as oublié Chuu ! " La jeune fille prit le petit chaton dans ses bras, le caressa et le reposa par terre. Des bruits de pas se firent entendre. " J'espère que c'est June " chuchota la jeune fille. Elle re-caressa le chat, histoire de le rassurer. " Et si June ne venait pas ? " pensa Ruby. Cela l'inquiétat. Soit elle va en ville, soit elle reste ici pour attendre la maîtresse de Chuu. Elle ne savait pas quoi faire. Les pas devenaient de plus en plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment A :: Le Hall :: L'Acceuil-
Sauter vers: