La salle des profs...un endroit bien calme où quiconque voudrait acceder à la machine à café devait être monté comme un athlète et escalader les montagnes de paperasses éparpillées à chaque coin de pièce.
Les couloirs étaient noirs de monde, des jacassements retentissaient à droite à gauche et pourtant un ronronnement de moto se fit entendre.
-"Oyé oyé ! Bonjours petits nouveaux...Auriez-vous l'extrème amabilité d'orienter votre fessier ailleurs, que ma diligence ne vous écrase point les tables rondes ? nwn"
D'un bref coup de pied, Nicky ouvrit une porte ouvrant sur une petite salle silencieuse, dans laquelle regnait une ambiance morbide.Machinalement, elle "gara" sa monture sur le seuil avant d'enlever son casque et de le poser sur le siège.La jeune femme se précipita vers la machine à café, passant rapidement sa main droite dans ses cheveux en les secouant.Elle saisit une tasse et s'assit aux côtés d'un professeur déja présent.Cette entrée fracassante ne choquait en rien Nicky qui buvait tranquillement son café ( pas très conseillé pour une hyperactive... ), le sourire aux lèvres.Dès la première gorgée, elle s'en alla cracher la boisson dans la corbeille [ très féminin -0- ].Dans un petit soupir d'insatisfaction, elle essuya ses levres sur une serviette en papier, importée de Chine, sur laquelle de petits motifs représentants des cerises, étaient finement cousus...( <- On s'en fou =O=' ) La jeune enseignante posa la tasse de café encore pleine sur la table centrale, ou reposait une pile de contrats, et s'affalla sur un vieux sofa délabré mais moelleux, au coin du mur.Elle sautilla quelques minutes sur son derrière, telle une femme hésitante, dans un magasin IKEA à acheter un canapé, et grimpa sur ses deux jambes pour entamer une série de sauts périeux, bondissant sur les ressorts.
Ce qu'il faut savoir sur Nicky Wendel, c'est que ses cris sont devenus célebres dans tous les Etats-Unis ! Voyez plutôt; dans un élan de crainte et de peur, elle poussera un cri de singe, dans un moment fort en adrénaline, elle aura tendance à crier comme un ténor...Tout celà, involontairement.Ca peut paraître étrange, mais le plus stupéfiant, est que dans un moment de plaisir ( attention petits pervers ! C'est pas s'que vous croyez, mais bon...>w< ) tel que sauter sur un matelat moelleux justement, ses hurlements ressembleraient plus à de vulgaires cris d'orgasme >.> Reprenons...
Tandis que la jeune femme prenait du bon temps...( Hé hé *regard entendu avec les pervers de la salle* x3 ) à faire des pirouettes sur le sofa qui ne tarderait pas à craquer, les élèves, passants devant la porte, écoutaient, intrigués, les étranges bruits qui semblaient provenir de la pièce.
Nicky ne prêtait pas attention à la femme de ménage, qui, les yeux écarquillés, la dévisageait.En 27 ans de "carrière" dans l'établissement, à passer jour pour jour la serpillère, elle n'avait jamais vu une enseignante aussi immature.
Un raclement de gorge l'interompu dans son élan...