Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention je passe. xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

Misako a une envie de se promener dans les rues. elle vient darriver et ne connait pas la ville.
waaah sa change ici.
avec l'argent de poche que ses parents avait donné pour quelle se fasse plaisir elle alla voir un spectacle de théatre.
A la fin il était 17 h.

han. il faut vite que je rentre!

puis elle rencontra une persoone qui était assise sur un banc en train de manger une gaufre.
cette personne elle en était sure, elle lavait déja vu ici.elle regarda autour delle puis savanca.
Toute timide elle parla doucement. une voix lui répondit quellle était la psy de lécole. elle rougit puis court jusqua l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Saku' était devant la porte de l'école, elle s'apprêtait a aller se promener... Elle devait prendre une bouffée d'aire, Elle en avait marre de l'école, elle avait trop travailler aujourd'hui. Quand elle fit son premier pas dehors, une fille, Misako la renversa. Saku' se dit: En voila une contente d'aller a l'ecole... Et tout doucement Saku' commenca sa petite balade... Elle rencontra sur le chemin plusieurs élève de l'école... Elle se decida a rentrer.


Dernière édition par Sakura Watsuki le Dim 7 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orshon
Aviatrice en herbe - Perverse
Ashley Orshon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Université Movies 8'DD !
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: A1
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:05

[ ATTENTION ; 3 LIGNES COMPLÈTES ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:18

Ruby Johnson se promenait tranquillement.Elle regarda sa montre : 17h05. "Bon, et bien j'ai le temps de m'acheter quelques petits trucs, se dit-elle, il doit y avoir pas mal de jolies boutiques ici..." La jeune fille s'arrêta devant une bijouterie.Elle pensa : "Je pourrais me faire un pendentif en 'R'.J'aurais peut-être assez pour m'en payer un, qui sait ?".Ruby rentra et fut éblouie par des colliers en or et des boucles d'oreilles en ruby..."Du Ruby...Comme mon prénom" se dit la jeune fille.
Elle se dirigea vers la vendeuse et lui demanda si elle pouvait lui faire un pendentif en argent en 'R'.La vendeuse lui répondit qu'il sera prêt pour le surlendemain, et lui dit aussi quel prix il coûtera.Ruby régla directement, toute contente de pouvoir avoir un pendentif personalisé.Ruby sorti de la boutique.La jeune fille alla s'asseoir sur un banc vert, mais elle vit une pancarte par terre.Ruby la souleva et put lire : Attention : Peinture fraîche. "C'est bien ma veine ! Maintenant mon derrière doit être tout vert...je vais me changer, dit la jeune fille, mais je pense que je ne vais pas passer inaperçue avec des rayures vertes sur le popotin."
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:20

A la fin des cours Misako ressortis. Elle sortit 20 euros de sa poche et les prend dans sa main. Après une longue marche et une petite visite dans la ville. Elle n'avait vu que le spéctacle de théatre pour voir comment c'était là-bas. Elle rencontre ruby. Elle rencontre Ruby qui avait l'air tres embeter et tres génée. Misako enleva son gilet et le donne a ruby. Ruby sourit.

Tiens ruby. Met le autour de ton derriere. La peinture se verra beaucoup moins.

Merci Misa'!

Misa ne pouvait pas la laisser rentré toute seule. Puis de toute facons Misa avait très envie de la raccompagner et de crée une relation avec quelqu'un.

A l'arrivée de l'école Misako et Ruby avait beaucoup parlé et fais connaissance. Elle était devenue de bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

"Merci de m'avoir prêté ton gilet ! Je vais me changer, je ne peux pas rester comme ça une minute de plus.Si tu veux m'accompagner, tu peux, je ne te forces pas. En tous cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ! "
Ruby retira le gilet de Misako et le lui rendit, puis rentra dans l'école pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:29

Misako voulait absolument l'accompagner elle la trouva si gentille. Mais de toute façon elle ést obligée de venir à la laverie. Elle doit laver son gilet qui est maintenant tout vert. Quand elle rentre elle voient Sakura qui part. Ruby la salue tant dis ce que Misako elle, elle rougit. Regarde le sol. Puis elles s'ent vont.

[désolé de ca mais c'était surtout le début que je voulais dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Ruby adressa un dernier signe de tête à Misako en guise de remerciements.Misako se dirigea vers la lingerie, tandis que Ruby et Sakura s'en aillaient vers les chambres pour que Ruby la maladroite de service puisse se changer.Un quart d'heure plus tars, Misako se tenait devant la lingerie.Ruby descendait avec Sakura. Puis, la jeune fille se dirigea vers Misako et lui demanda si elle voulait retourner dehors toutes les trois, pour prendre un peu l'air, et Misako accepta.Toutes trois se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

Devant la porte qui était la sortie de l'établissement, Sakura se sentit très heureuse en compagnie de deux fille géniale, elle espérait faire une bonne impression,elle voulait tout simplement être sympa... Jeste quand la porte s'ouvrit, Saku' ne vit pas la marche et tomba, elle avait franchement, très mal au bras mais ne voulait rien dire pour faire plus courageuse. Ses des amies allèrent la voire pour lui demander si tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

Misako toute les trois était partient faire les magasisn (comme l'autre sujet.) A la fin les filles devaient absolument rentrer au dortoir. Il faisait déjà nuit. Misako se sentait plus proche de Ruby. Watsuki elle, Misako vient de la connaître tant dis ce que Ruby non. Elle sont vraiment de supers amies. Misako se mit a rougir d'avoir de si gentillent filles devant elle. quand elles arrivent, elles s'embrassent. Pour une chance Ruby et Misako étaient dans le même dortoir. Misako se sentit mal que Sakura ne soit pas avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:23

Ruby demanda une dernière fois à Sakura si elle allait bien, cette dernière lui répondit que oui. Ruby restait seulement inquiète pour son amie.
" Et si c'était grave ? , dit-elle à Misako, si jamais elle s'était vraiment fait quelque chose au bras ? "
Misako n'en savait rien. Avant de se quitter, Sakura avait demandé à Ruby de ne rien dire à personne à propos de sa chute. Ruby le lui avait promis, mais ne fallait-il pas le dire à un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention je passe. xD Empty
MessageSujet: Re: attention je passe. xD   attention je passe. xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention je passe. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: