Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un rang ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Qu'est ce qu'un rang ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un rang ?   Qu'est ce qu'un rang ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Voilà, j'ai remarquée que la plupart d'entres vous [même tous xD] mettait dans la case " Rang désiré " de leur présentation quelque chose comme " modérateur ".

Figurez vous que ce n'est pas du tout ça un rang !

Administrateur, Modérateur et autres sont des " groupes ". Il à pour but de regrouper de membres, soit pour les différencier, soit pour modifier le premissions sur le forum ( modérer, administrer ect... )

Le rang, ç'est une petite phrase au-dessus de votre avatar vous califiant en une petite phrase très courte. Par exemple, le mien, ç'est " _- Fondatrice Ultime -_ "

Je cite un exemple, Kimberley ( Singyu ) est un personnage qui adore la littérature et écrire. Son ran est donc " écrivaine amateur "

En éspérant m'être fait comprise =D

Bon rp !

Haruna
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
 
Qu'est ce qu'un rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers: